Agripest
Forgot password?
Register
tutaabsoluta.com tutaabsoluta.fr tutaabsoluta.es tutaabsoluta.it tutaabsoluta.org
Tuta Absoluta Discussions
Bharhosni asked on 10th Oct 2009

quelle est la solution idéale pour lutter contre cette nouvelle mineuse tutta absoluta ; préventif et curratif? es-qu'il une solution pour la lutte chimique surtout pour la culture de saison et d'arrière saison?

Dow07 Responded on 12th Oct 2009

Against larvae and eggs:

Laser (Spinosad 240 g/l) 0.5 lt /hectare

ancawar Responded on 12th Oct 2009 En Colombie, nous avons ce ravageur est très important dans notre production de tomates, actuellement testés dans les serres des parasitoïdes des larves de ce ravageur et ont rapporté de bons résultats
ancawar Responded on 12th Oct 2009 En Colombie, nous avons ce ravageur est très important dans notre production de tomates, actuellement testés dans les serres des parasitoïdes des larves de ce ravageur et ont rapporté de bons résultats
Chiti Responded on 27th Nov 2009

Je crois qu'il faut faire attention avant donner des noms d'insecticides juste comme ca. Je travaille sur la résistance aux insecticides (Chili) et nous avons trouvé de la résistance au Spinosad, même chez des insectes jamais exposés au prodruit...Comme ca vient d'Amerique du Sud, la situation est un peu pareil de partout: Argentine, Brésil...

Chiti Responded on 27th Nov 2009

Je crois qu'il faut faire attention avant donner des noms d'insecticides juste comme ca. Je travaille sur la résistance aux insecticides (Chili) et nous avons trouvé de la résistance au Spinosad, même chez des insectes jamais exposés au prodruit...Comme ca vient d'Amerique du Sud, la situation est un peu pareil de partout: Argentine, Brésil...

Website counter